BOURASSA, BRODEUR, BELLEMARE
Confidentiel
Trois-Rivières (Québec)
G9A5Z9
PRÉCISION SUR LE LIEU DE TRAVAIL :
Notre client, la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Mauricie, est un interlocuteur privilégié du gouvernement du Québec en matière de développement régional. Ses principaux mandats sont de favoriser la concertation des partenaires, établir un plan quinquennal de développement régional et en assurer la mise en oeuvre. Pour ce faire, la CRÉ dispose, entre autres, d'un Fonds de développement régional. Elle désire retenir les services de deux conseillers(ères) en développement.
PRINCIPALES FONCTIONS:
Poste 1- Sous l'autorité du directeur général, le titulaire de ce poste travaillera en soutien au développement régional particulièrement avec les intervenants des secteurs suivant: du développement social et communautaire, aînés, condition féminine, personnes handicapées ainsi que de l'enfance-jeunesse-famille.
Poste 2- Sous l'autorité du directeur général, le titulaire de ce poste travaillera en soutien au développement régional particulièrement avec les intervenants des secteurs suivants: culture, loisir, économie sociale, développement coopératif, jeunes, syndicat, l'environnement ainsi que de la santé
EXIGENCES ET CONDITION DE TRAVAIL:
Niveau d'études: Universitaire 1er Cycle (Bac) - Terminné
Années d'expérience reliées à l'emploi :5 année(s) d'expérience
Description des compétences :
- Exigences : Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en sciences sociales ou une discipline connexe ou jugée pertinente à l'emploi;
- Posséder cinq années d'expérience dans une fonction similaire;
- Être disponible à se déplacer régulièrement sur le territoire de la Mauricie;
- Avoir une bonne connaissance de la Mauricie (atout).
- Profil : Vous avez une forte capacité de rédaction, d'analyse, de synthèse et de vulgarisation.
- Reconnu pour votre autonomie et votre polyvalence, vous avez des aptitudes en animation de groupe, une bonne habileté relationnelle, une grande capacité d'écoute et de travail en équipe.
- Vous êtes doté d'une capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
Langues demandées: français (parlé et écrit)
Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 35,00
Conditions diverses : Il s'agit d'un poste permanent à temps plein à raison de 35 heures par semaines. La CRÉ offre une gamme d'avantages sociaux et une rémunération très intéressante, et ce, selon la convention collective en vigueur.
Statut d'emploi: Permanent - Temps Plein - Jour
Date prévue d'entrée en fonction : 2012-12-17
COMMUNICATION:
télécopieur : 819-373-0612
site Internet : http://www.bbb-grh.com/index.php?page=100&nooffre=3507