Gestionnaire des relations

Vous êtes ici

 

L’Agence des coopératives d’habitation, dont le siège social est situé à Ottawa, est chargée d’administrer les accords d’exploitation conclus entre la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) et plus de 500 coopératives d’habitation. Elle a également des bureaux à Calgary, à Vancouver et à Toronto. 

Gestionnaire des relations

Centre de service régional de la Colombie-Britannique, Vancouver
Poste à temps plein
 
Relevant de la Gestionnaire, Opérations,Colombie-Britannique / Prairies, le ou la gestionnaire des relations veille à la conformité des coopératives d’habitation clientes avec leurs accords d’exploitation et établit une relation de travail productive avec chacune d’entre elles. Il ou elle examine la cote de risque attribuée aux coopératives et aide ces dernières à améliorer leur rendement à cet égard. Sur demande, il ou elle met en œuvre les protocoles d’intervention approuvés et assure la conformité aux conditions des plans de redressement. Le ou la gestionnaire 
des relations est un individu entreprenant et travaille aussi bien seul(e) qu’au sein d’une équipe.

Le candidat ou la candidate choisi(e) doit avoir :

  • d’excellentes aptitudes analytiques et financières;
  • une bonne connaissance des principes comptables relatifs à la gestion immobilière;
  • de l’expérience en ce qui a trait à l’application des réglementations, des politiques ou deslois;
  • une grande expérience dans le domaine de la gestion immobilière, des coopératives d’habitation ou des organismes de logement sans but lucratif;
  • d’excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites, y compris la rédaction en langage clair;
  • un diplôme universitaire ou une expérience équivalente.
Il ou elle a fait preuve d’excellentes aptitudes en ce qui concerne le service à la clientèle, relativement aux relations interpersonnelles et la résolution de conflits. Il ou elle possède de belles aptitudes applicables à la gestion du temps et doit pouvoir jongler avec beaucoup de  priorités, et ce, de manière efficace.
 
Il ou elle communique bien en anglais. La capacité de lire et de parler le français constitue un atout, de même qu’une connaissance pratique approfondie des programmes fédéraux et des lois régissant les coopératives d’habitation.
 
 
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre curriculum vitae en toute confiance à Sylvie Moreau à sylvie.moreau@agence.coop au plus tard le lundi 3 juin 2013. Nous communiquerons  uniquement avec les candidats et candidates qui seront retenu(e)s pour une entrevue.
Compensation: 
Date limite : 
3 juin 2013
Téléphone: 
Courriel: 
Lieu: 
L’AGENCE DES COOPÉRATIVES D’HABITATION
Vancouver  Colombie-Britannique
Canada