Êtes-vous un professionnel de la vente expérimenté et bilingue à la recherche d'un nouveau défi? Joignez-vous à l'équipe de la CEDEC!
Le Small Business Support (SBS) de la CEDEC offre une gamme de services axés sur l'expansion de l'entreprise et la prospérité. Nous cherchons quelqu'un qui peut nous aider à percer sur de nouveaux marchés et acquérir de nouveaux clients.
Nous cherchons des candidats qui possèdent les attributs suivants :
- Trois ans ou plus d'expérience en vente où vous devez vous préoccuper de l'adhésion ou de la vente
- Un registre de ventes éprouvé et la capacité avérée de conclure la vente.
- Un entregent exceptionnel et une aisance à travailler dans un environnement axé sur le client.
- Une excellente aptitude à communiquer, à l'écrit et à l'oral (anglais et français)
- Une attitude entrepreneuriale et la capacité d'accepter le changement.
- Une capacité de suivre les consignes, d'établir des objectifs et de travailler en équipe.
- Un très bon sens de l'organisation et une très bonne capacité à donner des présentations dynamiques
- Passion, honnêteté et intégrité
Pour postuler ce poste, envoyez votre curriculum vitae par courriel à l'adresse électronique suivante : jobs at cedec.ca. Votre courriel devra afficher le numéro de référence 20141219-1 dans le champ de l'objet. Les candidatures sont acceptées jusqu'au 16 janvier 2015, 17 h.
Numéro de référence : 20141219-1
Conditions d'emploi : Emploi à temps plein (37,5 heures par semaine) contractuel se terminant le 31 mars 2017.
Veuillez prendre note que seuls les candidats sélectionnés seront convoqués en entrevue. Nous remercions tous ceux et celles qui ont posé leur candidature.
* Le masculin générique est utilisé uniquement pour alléger le texte et désigne aussi bien les hommes que les femmes.