Êtes-vous passionné et avez-vous du talent pour le marketing sur les médias sociaux? Joignez-vous à l'équipe de la CEDEC!
Le Small Business Support (SBS) de la CEDEC offre une gamme de services axés sur l'expansion de l'entreprise et la prospérité. Nous cherchons quelqu'un qui peut nous aider à percer sur de nouveaux marchés et acquérir de nouveaux clients.
Voici le portrait de ce que nous voulons retrouver en vous :
- Au moins un an d'expérience en marketing sur les médias sociaux.
- Très bonne connaissance d'un bon nombre de plateformes de médias sociaux.
- Une excellente aptitude à la communication verbale et écrite en anglais et en français.
- Une capacité de suivre les consignes, de se concentrer à la tâche et de travailler en équipe.
- Un bon sens de l'organisation et des compétences en planification auxquelles s'ajoute la capacité de respecter les échéances avec aisance.
- Une attitude entrepreneuriale à laquelle s'ajoutent la passion, la créativité et l'intégrité.
Si vous croyez être la personne que nous recherchons, postulez le poste. Envoyez votre curriculum vitae par courriel à l'adresse électronique suivante : jobs at cedec.ca. Votre courriel devra afficher le numéro de référence 20141219-2 dans le champ de l'objet. Les candidatures sont acceptées jusqu'au 16 janvier 2015, 17 h.
Numéro de référence : 20141219-2
Conditions d'emploi : Emploi à temps plein (37,5 heures par semaine) contractuel se terminant le 31 mars 2017.
Veuillez prendre note que seuls les candidats sélectionnés seront convoqués en entrevue. Nous remercions tous ceux et celles qui ont posé leur candidature.
* Le masculin générique est utilisé uniquement pour alléger le texte et désigne aussi bien les hommes que les femmes.