Date:
27 septembre, 2016 - 28 septembre, 2016
C’est dans la phase de mise en œuvre que se vit le test de la réalité!
Définir et planifier un changement collectivement n’est pas une mince affaire. Les défis reliés à la mise en œuvre et à la gestion d’un ensemble de projets collectifs sont nombreux.
- Ce que nous abordons dans cet atelier de formation :
- Connaître et comprendre les dimensions fondamentales et les grandes étapes de la gestion de projets collectifs;
- Clarifier les rôles de chacun des acteurs;
- Gérer les imprévus et les risques tout en demeurant flexible et adaptatif;
- Être proactif et s’adapter en continu afin d’atteindre les résultats souhaités;
- Préserver le sens de ce qu’on souhaite changer collectivement tout en se permettant de modifier un projet en cours de route;
- Les outils qui facilitent la gestion efficace de vos projets.
S’inscrire à « Formation – Gestion de projets collectifs »
Bien qu’elle s’appuie sur une documentation étoffée, une bonne partie de cette formation vise le travail entre pairs et l’expérimentation sur place de différents outils.
Nous vous proposons deux journées complètes avec au menu :
- Des réflexions en profondeur qui sont nécessaires pour éclairer la complexité;
- Des échanges nourrissants sur les pratiques;
- L’intégration de nouvelles connaissances et la planification du passage à l’action;
- Un développement optimal de vos compétences de gestionnaire de projets collectifs!
Information : s.martineau à communagir.org I 514.349.5849
Coût : 395 $ + taxes par personne, repas inclus (325 $ + taxes pour les organismes sans but lucratif)
Région:
Host:
Communagir
Québec Québec
CanadaCategories:
Organizational Development
Partnership Building
Planning and Evaluation