Réceptionniste-Secrétaire par Intérim

Vous êtes ici

Réceptionniste-Secrétaire par Intérim

Description générale de l'emploi

 Conditions d’emploi: Temporaire (37.5 heures par semaine).La CEDEC est à la recherche d’un Réceptionniste-Secrétaire par intérim pour travailler à son bureau à Huntingdon.

Qualifications, responsabilités et tâches

  • Le candidat idéal: possède un diplôme d’études secondaires avec un certificat postsecondaire sera un atout
  • a de l’expérience avec Microsoft Office et les logiciels Publisher et Photoshop / Illustrator
  • est bilingue
  • est autonome et a la capacité de travailler à l’intérieur d’une structure flexible
  • est disposé à voyager occasionnellement.

De plus, la CEDEC recherche d’une personne intègre qui a la capacité d'inspirer les gens et de les impliquer dans des activités de développement économique communautaire et d'employabilité qui génèrent des résultats positifs. La CEDEC partage avec la communauté anglophone et la communauté dans son ensemble l’expérience qu’elle a acquise en planification et en développement de partenariat dans le but de renforcer l'économie régionale et l'employabilité de communautés à travers le Québec.

Pour plus d’informations à propos de la CEDEC, visitez le www.cedec.ca .

Processus d'application

Tous les curriculum vitae doivent être envoyés par courriel à jobs@cedec.ca et inclure le numéro de référence 20101221 dans le champ de l’objet. La date limite pour postuler est le 10 janvier 2011 à 9 h. Les candidats retenus seront contactés pour passer une entrevue.

*Le générique masculin désigne aussi bien les femmes que les hommes.

La CEDEC est financée par le Fonds d’habilitation du gouvernement du Canada.

Compensation: 
$31,232 - $36,756 $ (selon l’expérience)
Date limite : 
10 Jan 2011
Courriel: 
Région: 
Lieu: 
CEDEC
1493 Route 138
Huntingdon  Québec  J0S 1H0
Canada