Small Business Support Network de la CEDEC

Vous êtes ici

 Offres d’emploi  

Small Business Support Network de la CEDEC   

 
 
Au Canada, les petites et moyennes entreprises (PME) représentent 99,8 % de toutes les entreprises canadiennes. Ces entreprises emploient plus de 60 % des travailleurs du secteur privé.     Le Conference Board du Canada consignait dans un rapport que l’aide à la création des petites et moyennes entreprises (PME) au sein de communautés linguistiques ou culturelles minoritaires représente un véhicule de création d’emploi, mais aussi un puissant agent catalytique de diversification de l’économie. Les petites entreprises et le travail autonome représentent, pour les communautés anglophones du Québec, une source importante d'emplois et de prospérité économique.     Pour profiter de cette possibilité importante, la CEDEC créait le Small Business Support Network (SBSN) en 2007. Depuis lors, le développement de nouveaux partenariats qui ont permis à la CEDEC  d'augmenter la gamme et la qualité des ressources de développement d'entreprise et de réseautage que nous voulons offrir aux entrepreneurs québécois.     Nous avons connu beaucoup de succès avec le SBSN de la CEDEC et avons produit de solides résultats. Ainsi, nous voulons agrandir sa portée afin de travailler auprès des petites entreprises et des entrepreneurs des quatre coins du Québec.     Le SBSN de la CEDEC est un exemple de choix de la façon dont notre organisme investit dans la réussite des PME québécoises et contribue directement à la vitalité économique des communautés partout au Québec.     Afin de soutenir la CEDEC dans la réalisation de ses objectifs et en plus de l’offre d’emploi pour un coordinateur provincial de projet déjà publiée, de nouveaux postes ont été créés :    
 
Cinq (5) agents de promotion et de sensibilisation collaboreront avec une équipe dynamique afin de promouvoir et planifier l'expansion du Small Business Support Network de la CEDEC à travers le Québec.

 Ces postes seront situés dans les régions suivantes :

         -   Montérégie
         -   Cantons de l'Est
         -   Québec Chaudière-Appalaches
         -   Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine
         -   région métropolitaine de Montréal

 Un coordonnateur du marketing et des communications s'assurera de l'exécution efficace des stratégies communicationnelles et de mise en marché du projet d'expansion du Small Business Support Network de la CEDEC.

 Un agent de projet - comptabilité et gestion offrira un soutien administratif au fonctionnement quotidien du projet d'expansion du Small Business Support Network.
    Afin de postuler ces offres, consultez le lien suivant :  https://cedec.ca/about-cedec/employment-contracts/ <http://click.icptrack.com/icp/relay.php?r=73117984&msgid=954440&act=67P0&c=366916&destination=http%3A%2F%2Fwww.cedec.ca%2Femployment> .
    
Nous vous serions reconnaissants de faire circuler cette offre d'emploi le plus possible. Vous trouverez des liens à partager <https://www.icontact-archive.com/vTBilfbT4EEeULv2dYn853QdMNQK9F6S?w=4> sur différents médias sociaux au début de ce message.     N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions au sujet du Small Business Support Network de la CEDEC en envoyant un courriel à info@cedec.ca ou en composant le 1-888-641-9912.    
    

Date limite : 
7 déc 2011
Région: 
Lieu: 
  --
Canada