Forum Économique De Verdun
3617, rue Wellington
Verdun (Québec) H4G 1T9
PRINCIPALES FONCTIONS:
- Participer à l'identification des besoins de services aux entreprises,
- Faires les recommandations pour le développement de nouveaux services au entreprises,
- Participer au développement des nouveaux services pertinents,
- Contribuer au développement de l'image corporative du Centre d'affaires participer au soutien des activités d'accueil, d'information, d'inscription, de coordination et de suivi, participer aux activités de l'organisme et aux occasions de réseautage
EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAIL:
Niveau d'études: Collégial (DEC) en administration ou équivalent - Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience
Description des compétences : Professionalisme, honnêteté, ponctualité, respect des échéanciers, autonomie, sens de l'organisation, maturité, polyvalence Langue parlée et écrite: français Se débrouiller en anglais serait un atout
Salaire offert : 10,00$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : travail à horaire fixe et possibilité d'horaire variable selon les exigences. du lundi au vendredi.
Date prévu d'entrée en fonction: 2013-02-11
COMMUNICATION:
Gabrielle Lafontaine (Coordonnatrice)
Télécopieur: 514-765-0174
Poste: 3617, rue Wellingtin, Verdun (Québec) H4G 1T9
Courriel: glafontaine@forumeconomiqueverdun.org