Agente de collecte de fonds - Événements et partenariats

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Ce nouveau poste est une excellente opportunité pour un.e candidat.e junior de développer ses compétences et ses connaissances de la collecte de fonds, la planification d'événements, la gestion de projets et le développement de partenariats. L'agent.e sera un.e membre essentielle de l'équipe de collecte de fonds, travaillant en étroite collaboration avec la directrice de la collecte de fonds, et l'autre agent.e de collecte de fonds. Le ou la candidate retenue aura l'occasion detirer parti de sa passion pour le travail communautaire et de son expérience dans le développement de projets tout en renforçant ses connaissances en collecte de fonds dans le secteur communautaire.

Responsabilités clés

  • Planifier et mettre en oeuvre des événements de collecte de fonds selon des objectifs prédéterminés, en collaboration avec le comité de planification d'événements
  • Mettre en oeuvre la stratégie de gestion du mécénat et des partenariats corporatifs pour les activités de financement et pour d'autres activités programmatiques
  • Coordonner les activités liées à la collecte de fonds pour les événements communautaire
  • Gérer les demandes de bénévolat corporatif en collaboration avec le coordonnateur du programme de bénévolat
  • Coordonner les locations du deuxième étage
  • Soutenir l'administrateur de la collecte de fonds avec la saisie et le suivi de données
  • Soutenir d'autres campagnes et activités de collecte de fonds au besoin

Nous cherchons des candidates démontrant les intérêts, compétences, et expériences suivantes:

  • Passionné.e de la mission, les valeurs et la culture de Santropol Roulant
  • Expérience en planification et logistique d’événement
  • Expérience en développement de partenariats, en sollicitation, en négociation, en marketing et en promotion
  • Attention aux détails et aux échéances
  • Facilités avec le travail sous-pression et la gestion multi-tâches
  • Habiletés tant avec le travail d’équipe que le travail autonome
  • Excellentes aptitudes en communication verbales et écrites en français ou en anglais, et une bonne compréhension et aptitudes verbales dans la deuxième langue.

Atouts

  • Connaissance des logiciels de gestion et de relations avec les donateurs, tel que Asana et Salesforce
  • Confort avec Google Drive, en particulier avec les tableurs

Détails additionnels

Il s'agit d'un poste à temps partiel (24 heures par semaine), du lundi au mercredi durant une partie de l’année et le mercredi, vendredi et samedi l’autre partie de l’année. Ce poste est rémunéré à un taux horaire de 14.60 $ selon la politique salariale de Santropol Roulant qui inclut aussi des avantages sociaux pour couvrir les dépenses santé et le développement professionnel, ainsi que des augmentations salariales annuelles.

En tant qu'organisme oeuvrant en inclusion sociale et économique, Santropol Roulant est conscient que les personnes vivant une marginalisation sociale ont beaucoup à offrir à notre communauté, donc nous encourageons fortement ces candidat.e.s à postuler. Notre bureau principal est accessible en fauteuil, tout comme la salle de bain et le deuxième étage, la terrasse et une partie de nos jardins sur le toit. Seul le sous-sol n’est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Pour postuler, veuillez déposer ou envoyer par courriel votre CV avec une lettre de motivation à l’attention du comité d’embauche au 111, rue Roy Est ou à rh a santropolroulant.org avant mardi le 3 avril 2018 à 9h . Seuls les candidates sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Vous pouvez nous rejoindre au 514-284-9335 pour des questions ou des demandes de clarifications.

Site Web : santropolroulant.org

Date limite : 
3 avr 2018
Région: 
Lieu: 
Santropol Roulant
Montréal  Québec
Canada
Categories: 
Communications
Food Security
Fundraising