Adjoint(e) administratif(ve)

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Joignez-vous à une équipe solide et diversifiée portant des projets innovants et variés. MCE Conseils offre des conditions de travail souples et compétitives dans une ambiance constructive et motivante.

Depuis 1987, MCE Conseils accompagne les entreprises et les organisations en démarrage, en croissance ou en processus de consolidation afin qu’elles puissent relever le défi quotidien du développement économique et social. Son expertise de gestion diversifiée est reconnue, notamment dans le domaine de l’entrepreneuriat collectif. Nous offrons des services et des conseils stratégiques de grande qualité. Plans d’affaires et planifications stratégiques, gouvernance, formation de gestionnaires, appui au financement et études sectorielles ou de marché sont autant d’outils que MCE Conseils met à la disposition de nombreux publics.

MCE Conseils est à la recherche d’une personne au poste d’adjoint(e) administratif(ve) à temps plein pour joindre son équipe.

Exigences et habiletés recherchées

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de bureautique ou diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat
  • Posséder un minimum de 6 ans d’expérience en secrétariat
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office principalement Word, PowerPoint, Excel, Outlook
  • Maîtrise du français écrit et oral : orthographe, grammaire et syntaxe
  • Connaissance fonctionnelle de l’anglais

Principales tâches

  • Révision, correction, mise en forme et mise en page de documents, de tableaux et de graphiques
  • Rédiger la correspondance courante
  • Effectuer la saisie et la mise à jour de différentes données relatives aux opérations
  • Préparation et suivi de dossiers
  • Organiser des activités professionnelles, des réunions, des colloques, etc.
  • Gestion des fournitures et matériel de bureau
  • Reproduction des documents
  • Enregistrement, classement et archivage des dossiers papier et électroniques
  • Accueil physique et téléphonique
  • Ouvrir, traiter et distribuer le courrier
  • Effectuer toute autre tâche connexe en lien au travail de secrétariat

Aptitudes requises

  • Excellente maitrise du français
  • Faire preuve de créativité, d’efficacité, de minutie et de rapidité d’exécution
  • Être une personne proactive
  • Agir avec professionnalisme
  • Capacité à travailler sous pression
  • Facilité à travailler en équipe
  • Avoir un esprit de synthèse
  • Être une personne dynamique et polyvalente

Entrée en fonction : Vers la fin-novembre 2021

Lieu de travail : Bureau de Longueuil

Conditions de travail :

Semaine de travail de 35 heures, cependant, si la personne embauchée le souhaite, ce poste offre la possibilité d’un temps partiel de 21 heures de travail jusqu’à la fin février 2022.

Avantages sociaux compétitifs : Salaire du marché, assurance collective payée par l’employeur, régime d’épargne-retraite avec participation de l’employeur de 14 % du salaire, augmentation annuelle de salaire, 4 semaines de vacances après un an, 2 semaines payées pour la période des Fêtes, jours fériés et autres.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet au www.mceconseils.com et à nous faire parvenir votre curriculum vitae avant le 6 novembre 2021 à l’adresse reception@mceconseils.com.

Comme notre bureau est au 4e étage à l’intérieur d’un bâtiment patrimonial sans ascenseur, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir de personnes à mobilité réduite.

Compensation: 
Date limite : 
6 nov 2021
Téléphone: 
Courriel: 
Région: 
Lieu: 
MCE Conseils
Agglomération de Longueuil  Québec
Canada
Categories: 
Community Capacity Building
Job Training
Entrepreneurship & Business Development
Social Economy & Social Enterprise