Palais des congrès du Toronto métropolitain
Édifice Sud
222, boul Bremner
La quatrième édition de la Zone des entreprises sociales et du Concours de présentations aura lieu lors de la conférence Discovery, les 30 avril et 1er mai 2018. L’événement est organisé par les Centres d’excellence de l’Ontario (CEO), en partenariat avec le ministère du Développement économique et de la Croissance (MDEC).
Sur invitation, 19 entreprises ontariennes présenteront leurs innovations sociales dans la salle des exposants de la conférence Discovery. En plus de sensibiliser les visiteurs aux entreprises qui évoluent dans ce créneau, l’initiative procurera aux sociétés participantes une vitrine auprès d’investisseurs privés potentiels et intéressera l’écosystème de l’innovation dans son ensemble.
Inscrire au Zone des entreprises sociales et du concours de présentations
Les demandeurs retenus disposeront d’un kiosque de 1,8 m x 2,4 m (6 pi x 8 pi) et recevront deux laissez-passer pour la conférence. Pour ceux qui viennent de l’extérieur de la région du Grand Toronto, les frais de déplacement seront couverts. Ce rendez-vous exceptionnel sera l’occasion de côtoyer des spécialistes, des acteurs de l’industrie, des bailleurs de fonds gouvernementaux et des investisseurs, d’assister à de passionnants débats d’experts et conférences, de nouer des contacts et de s’entretenir avec des experts sectoriels.
Par ailleurs, toujours dans le cadre de la conférence Discovery, le Concours de présentations offrira une tribune à entre cinq et huit entreprises, qui se disputeront un prix d’une valeur de 20 000 $. Le prix sera constitué d’une contribution de 10 000 $ du ministère du Développement économique et de la Croissance (MDEC) et d’un forfait de services juridiques d’une valeur de 10 000 $ de Norton Rose Fulbright et vise à aider le lauréat à poursuivre le développement de son entreprise. Bien que la participation au Concours de présentations soit tout à fait facultative, nous encourageons les entreprises souhaitant exposer dans la Zone des entreprises sociales à saisir cette chance d’accélérer leur développement.