Animatrice : Nadine Olivier
Ce webinaire vise à vous orienter dans vos premiers pas en matière de marketing en ligne et sur les réseaux sociaux ainsi à vous aider à améliorer vos pratiques. Valoriser votre entreprise collective et laissez les clients venir à vous!
Inscription pour Le pouvoir du marketing pour trouver, engager et garder vos client
Le Conseil de la coopération de l’Ontario offre une série de webinaires gratuite sur le développement des entreprises sociales et coopératives.
Autres webinaires dans la série
7 février 2019 - 13 h à 14 h
S’engager par l’entrepreneuriat collectif : Un modèle en quatre étapes
Animateur : Dènik Dorval
14 février 2019 - 13 h à 14 h
Structure légale de l’entreprise collective, constitution du conseil d’administration et pratiques de gouvernance
Animatrice : Caroline Joly
Quels sujets seront abordés?
Dans le cadre de ces formations, vous en apprendrez davantage sur les étapes à suivre pour démarrer votre entreprise collective. Plus précisément, les questions suivantes seront abordées :
- Comment choisir la forme légale de son entreprise ?
- Comment planifier les opérations courantes de son entreprise ?
- Comment identifier les sources de financement et obtenir des fonds?
- Comment créer des partenariats ?
- Quel est le rôle et les obligations des membres du conseil d’administration ?
- Quelles stratégies marketing adopter pour augmenter la visibilité de son entreprise?
À qui s’adresse cette série de webinaires ?
Ce webinaire s’adresse autant aux personnes qui souhaitent parfaire leurs connaissances en économie sociale et coopérative qu’à celles qui souhaitent mettre sur pied leur entreprise sociale ou coopérative.
Il n'y a aucun coût pour participer aux webinaires. C’est gratuit ! Pour participer, vous n’avez besoin que d’un ordinateur et d’une connexion Internet haut débit ! Les détails de connexion seront fournis lors de votre inscription en ligne.