Carrefour pour femmes Inc. offre un abri sûr aux femmes et leurs enfants qui vivent de la violence familiale, assurent leur sécurité physique et leur fournir le soutien qui finalement les aidera à briser le cycle de violence. Carrefour pour femmes offre de nombreux services et programmes, y compris la transition et le logement de la deuxième étape, programme pour enfants et sensibilisation et prévention.
Carrefour pour femmes Inc. cherche à combler le poste nouvellement créé de Directeur, communications & marketing.
Le Directeur, communications & marketing est chargé de toute communication, le marketing et la collecte de fonds des événements / activités de Carrefour pour femmes. Le poste gère toute la planification, le développement, la mise en œuvre, les stratégies de collecte de fonds, le suivi et l'évaluation des événements et la rédaction de soumission de subvention. Le titulaire du poste travaillera en partenariat avec le Directeur général dans la représentation, la mise en réseau de plaidoyer et de promotion de la lutte contre la violence. Ce poste joue également un rôle-clé dans la coordination des travaux de rénovation de la nouvelle maison d'hébergement de transition, le plus grand de son genre au Nouveau-Brunswick, en vue de son ouverture en 2015.
Comme vous allez travailler avec divers intervenants, vous avez d'excellentes compétences en communication tant à l'oral qu’à l'écrit dans les deux langues officielles avec des capacités éprouvées d’art oratoire. Vous possédez de solides compétences organisationnelles et stratégiques ainsi que la rédaction de communication de presse.
Nous sommes à la recherche d’une personne professionnelle avec une expérience pertinente en marketing et en communications avec un baccalauréat ou un diplôme d’un institution post-secondaire reconnue dans un domaine connexe avec un minimum de 5 ans d’expérience en planification, coordination et promotion d’une variété d’événements spéciaux (de préférence des événements de collecte de fonds à but non lucratif) ainsi que l'expérience à travailler avec des bénévoles et des comités de bénévoles /conseils ou une combinaison équivalente d'éducation, de formation et d'expérience acceptable pour Carrefour pour femmes.
Pour être considéré vous faites preuve d’une expérience avérée dans l’animation des médias sociaux pour entreprises et marketing avec une expérience comme porte-parole auprès des médias. Le candidat idéal aura un mélange égal de capacité technique en marketing, de gestion des intervenants, et la pratique/adaptabilité nécessaire pour travailler efficacement au sein d'une organisation dynamique. Le candidat retenu devra faire preuve d'imagination, de créativité et énergie avec d'excellentes aptitudes interpersonnelles ainsi d’avoir des capacités de réflexion stratégiques, capacités de gérer de jour le jour et avoir le souci du détail.
Si vous êtes passionné et avide d'un véritable défi, ambitieux et déterminé à dépasser les attentes, nous aimerions vous parler de cette excellente opportunité. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre d’accompagnement au plus tard le 6 février, 2015 en cliquant sur le bouton Postuler en ligne et indiquer le numéro de concurrence DCM2101-CB dans la ligne d’objet. Pour plus d'informations concernant Carrefour pour femmes, s'il vous plaît visitez: www.carrefourpourfemmes.ca
Nous remercions tous les candidats, mais seulement ceux qui seront considérés pour une entrevue seront contactés.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.