Réceptionniste-Secrétaire par Intérim
Description générale de l'emploi
Conditions d’emploi: Temporaire (37.5 heures par semaine).La CEDEC est à la recherche d’un Réceptionniste-Secrétaire par intérim pour travailler à son bureau à Huntingdon.
Qualifications, responsabilités et tâches
- Le candidat idéal: possède un diplôme d’études secondaires avec un certificat postsecondaire sera un atout
- a de l’expérience avec
Office et les logiciels Publisher et Photoshop / IllustratorMicrosoft - est bilingue
- est autonome et a la capacité de travailler à l’intérieur d’une structure flexible
- est disposé à voyager occasionnellement.
De plus, la CEDEC recherche d’une personne intègre qui a la capacité d'inspirer les gens et de les impliquer dans des activités de développement économique communautaire et d'employabilité qui génèrent des résultats positifs. La CEDEC partage avec la communauté anglophone et la communauté dans son ensemble l’expérience qu’elle a acquise en planification et en développement de partenariat dans le but de renforcer l'économie régionale et l'employabilité de communautés à travers le Québec.
Pour plus d’informations à propos de la CEDEC, visitez le www.cedec.ca .
Processus d'application
Tous les curriculum vitae doivent être envoyés par courriel à jobs@cedec.ca et inclure le numéro de référence 20101221 dans le champ de l’objet. La date limite pour postuler est le 10 janvier 2011 à 9 h. Les candidats retenus seront contactés pour passer une entrevue.
*Le générique masculin désigne aussi bien les femmes que les hommes.
La CEDEC est financée par le Fonds d’habilitation du gouvernement du Canada.