Ce webinaire est présenté par les nouveaux coopérateurs canadiens de CMC. L'étude Co-operatives and Mutuals in the Age of Uncertainty, réalisée par Co-operatives and Mutuals Canada en collaboration avec Abacus Data, montre clairement que les millénaristes et les post-millénaristes partagent les valeurs associées au modèle coopératif, mais n'en savent pas beaucoup sur celui-ci. Dans ce webinaire, de jeunes professionnels engagés des coopératives partageront leurs réponses à certaines des questions importantes suivantes et bien d'autres encore !
Comment pouvons-nous améliorer le profil du secteur coopératif et le présenter à la prochaine génération de membres, de consommateurs et de citoyens ?
Pour être attractives aux yeux des millénaires et des post-millénités, les coopératives d'aujourd'hui promeuvent-elles suffisamment les principes et les valeurs fondamentales à l'origine du mouvement coopératif ?
L'accent mis sur les valeurs et les principes pourrait-il attirer la prochaine génération de dirigeants et les aider à répondre aux exigences des consommateurs socialement responsables ?
Quels sont les défis et les opportunités auxquels le secteur est confronté ?